Chèques-Vacances et Chèques-Vacances Connect : de quoi s’agit-il ? Découvrez en vidéo les principales caractéristiques de ces solutions de paiement, qui facilitent l'accès aux vacances et aux loisirs pour les Français depuis plus de 40 ans. #ANCV #VacancesPourTous
Très déçu par l’ANCV. J’ai envoyé mes chèques-vacances classiques en recommandé avec accusé de réception pour les convertir en e-chèques. La Poste m’a confirmé que le pli a bien été reçu par leurs services, mais après plus de 10 jours, aucune nouvelle. Le service client est difficile à joindre, et les rares réponses reçues sont inacceptables : on me demande de déclarer une perte alors qu’ils ont les chèques, puis d’attendre deux ans après expiration. Je déconseille fortement cette procédure. Manque de transparence et traitement irrespectueux.
je suis très deçu par L'ANCV et le service cheque vacances Connect. La plupart des enseignes classiques type MCDO ou Quick acceptent les cheques vacances papier alors qu'il refusent les cheques vacances Connect car ils n'ont pas encore les outils après plusieurs années. A cause de ca j'ai perdu 600 euro de dotation. Je n'ai jamais été averti que mes cheques vacances échangé allaient expirer alors que un SMS aurait suffit. De plus je reçoi au quotidien des mails frauduleux que je classe sur l'expiration des cheques vacances donc il faut prévenir les clients par un moyen fiable : courrier ou sms de l'expiration de leur solde. Je suis totalement mécontent, j'ai le sentiment de m'etre fait volé et votre service client ne traite pas les demandes, dans mon cas je pense qu'on a même pas lu ma demande et m'on m'a répondu avec une réponse générique..
Une administration qui s'enrichi sur le dos des petites entreprises, penalité à la moindre erreur mais quand leur service fait une erreur aucune réponse même des manageurs. Du dedain. Nous ne prendrons plus les chèques vacances et expliquerons aux clients pourquoi.
Responsable Service des Achats et des Approvisionnements
2 sem.ANCV , pour ma part , particulièrement déçu par vos services. Mes cheques vacances avaient été « perdus » par la poste bien qu’envoyés par recommandé pour payer un séjour. Après deux ans, j’obtiens le réédition des cheques non utilisés. À l’occasion de l’envoi en recommandé R3, la poste perd de nouveau le pli. Je prends contacte avec le service usagers par téléphone et par mail. Depuis le mois de juin, le service usagers m’explique que je dois patienter pour recevoir des cheques vacances Connect qui ont été perdus par la La Poste S.A Fin juin, premier appel. On m’explique qu’il faut 7 à 8 jours pour les envoyer. Sans nouvelles, je contacte votre service usagers par mail. Réponse automatique, nous revenons vers vous dans les meilleurs délais. Au bout de 15 jours, aucune nouvelle. Juste une information m’indiquant qu’il y a eu un dysfonctionnement et que l’on a demandé une vérification. Nous sommes mi août, nouvel appel. La conseillère m’explique qu’elle ne peut pas me donner d’informations et qu’il faut être patient. Peut être fin août. Alors, j’attends. Cela fait maintenant 3 ans que j’aurai pu utiliser les chèques.